Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 octobre 2009

You did it!

J'ai retrouvé mon ordinateur et mes brushs, achetés avant l'été et presque pas utilisés! Dorénavant, je vais en mettre partout!! Et puis aussi, j'ai testé mes nouveaux tampons fraîchement reçus du Canada... Ils sont à tomber, superbe qualité, et facile à nettoyer. Je les adore et ça tombe bien.


img338web

papiers: basic grey, bazzill, SEI
brad: basic grey
brush: ali edwards
epoxy: SEI
stickers: 7 gypsies
die quickutz
tampons: my stamp box
     - Bits and pieces
     - Funky flowers
encre: colorbox, versamark
poudre à embosser: artemio

L'avantage avec les tampons clear, c'est qu'on peut leur donner la forme que l'on veut (ou presque!). J'ai tamponné autour de la photo ronde avec de l'encre colorbox rouge et j'ai embossé avec de la poudre blanche sur le tag marron découpé à la silhouette.
A l'asso, ils avaient ce magnifique die alphabet pour la révolution. Il est tout simplement superbe. Je l'ai emprunté pour la semaine et je l'utiliserai avec la cuttlebugcuttlebug.

Et la photo du post:

IMG_2027_2web

Oui, il manque des dents à mon super râteau ramasseur de feuilles, c'est très embêtant d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page ! et félicitations pour la DT, je débarque un peu là... Bisous.
L
j'aime bcp l'équilibre génral de ta page, son titre et ce bel alphabet bleu !
I
superbe !!! j'adore le titre !
M
très jolies crocs rose ...<br /> bon sinon pour la page, j'aodre tout, le fond, le titre, les embellissements, et les touches de couleurs, les brads rond et feuille qui sont superbe !!<br /> nan rien à redier, c'est un biG YesSSS
S
magnifique page ! félicitations à lui ! et ta photo, j'adore !!
Archives
Publicité
Publicité