Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
9 novembre 2009

Un petit challenge...

Il y a 2 semaines, j'ai proposé un petit challenge sur le blog de My Stamp Box: réaliser un tag et s'en servir comme embellissement sur une page ou une carte. Voici ce que ça donne:

img337web

Si vous voulez voir des petits détails, allez faire un tour ici.


En ce qui concerne le December Daily, j'avance petit à petit:

IMG_3074__1web

Et même que ça brille:


IMG_3078_1web


J'ai découpé toutes les pages intérieures, chiffrées certaines et les autres sont en attente. Je vous montrerai quand j'aurai fini.

La petite photo du jour:

IMG_3019_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup ta page, les petits embellissements, les journaling strips en decalé, la MeP... bref tout me plait!!! Et ta photo est trop sympa :)
A
oh mais tu nous gates dis-donc!<br /> <br /> * super cette petite tag et ta page est parfaite.<br /> * ton December Daily a l'air fabuleux!! ( il faut que je m'y mette!)<br /> * trop cool cette pomme au milieu du tronc ;-)<br /> <br /> xox
N
J'aime beaucoup ta page et tu met toujours l'accent sur le journaling moi j'ai un peu tendance a l'oublier mais pour tout tard c'est vrai que c'est important.<br /> bravo pour la photo<br /> pour le reste on attend avec impatience la suite<br /> merci de passé soiuvent sur mon blog<br /> bisous<br /> virginie
S
il est dans ton jardin, cet arbre ? C'est l'arbre du bonheur ???<br /> Bravo pour ton "december daily". L'année prochaine peut-être... Je ne suis pas hyper fan des minis, mais cette idée me plaît...<br /> Au fait, qu'en a dit C. des coucous de l'équipe ??
S
tout ça est très beau.. dis donc tu avais l'oeil pour photographier une image pareille !! bravo
Archives
Publicité
Publicité