Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
24 décembre 2009

La dernière pour So Sketchy...

Ally de So Sketchy a décidé d'arrêter de créer des sketchs pour son blog... Elle a demandé à tous les anciens membres de la DT de créer une dernière page à partir d'un sketch, et je n'ai pas pu refuser. Donc tout au long du mois de Décembre des sketchs et des pages sont présentés pour dire "au revoir". Pour voir le sketch d'Ally, c'est par ici, et voici ma page:

IMG_3285_1web

C'est une page toute simple et très automnale, je n'avais pas eu l'occasion d'en faire auparavant.

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
construction de page simple, certes mais néanmoins efficace. J'aime bcp le double mattage et le côté si rectiligne que tu aimes tant. Bravo.<br /> Et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010. Qu'elle t'apporte une continuité dans le bonheur d'être avec celui qu'on aime et chez soi, mais aussi la santé pour mener tous tes projets à bien, et enfin, bien sûr, la qualif dans les mois à venir. Bises
N
Une bien jolie page simple peut être pour toi mais j'aime beaucoup ton style<br /> Un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous<br /> virginie
Archives
Publicité
Publicité