Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
11 janvier 2010

Le fameux December Daily (EAN)

Oui, je sais, nous sommes en janvier et mon December Daily (autrement appelé "En Attendant Noël") n'est pas encore terminé!! J'ai bon espoir de le finir avant la fin du mois...
Voici néanmoins les quatre premiers jours:

IMG_0039_web

IMG_0040_web

IMG_0043_web

IMG_0044_web

IMG_0045_web

IMG_0046_web

IMG_0047_web

IMG_0048_web

IMG_0049_web

IMG_0050_web

IMG_0051_web

IMG_0052_web

IMG_0055_web

A Bientôt pour la suite!!

PS: pour le TETT#1, il y aura même une vidéo si tout se passe bien pendant le téléchargement vers you tube! Et en prime, vous aurez ma voix... (beurk!!)
Merci pour votre engouement en tous cas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces premiers jours donnent envie d'en voir plus... viiiite ! la suite !!!!
A
mais il est génial ton D.D!!!<br /> Moi, j'ai hate de voir cette vidéo!<br /> BRAVO!!
R
superbeeeeee! du beau boulot!!!!<br /> @ bienôt pour la suite!<br /> bizbzizzzzzzz
S
très joli mini. bravo j'aime bcp les couleurs de noel... bye
Archives
Publicité
Publicité