Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
22 janvier 2010

2010

Voici une petite page pour participer au challenge d'Histoires de pages... Ca fait tellement longtemps que je n'avais participé à rien, que je me suis motivée!! Ce ne sont pas vraiment mes résolutions, mais plutôt des objectifs pour 2010.
J'ai utilisé un kit de Studio Calico, je ne sais plus de quel mois, mais il est super.

_MG_4100web

Et le "journaling" qui est dans la pochette en calque:

_MG_4111web

BILD0102web

J'ai utilisé des tampons My Stamp Box, Studio Calico et Onirie. Le tampon maison provient du set "neighborhoods" et le tampon libellule provient du set "funky flowers".

Merci pour vos messages, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une page super sympa! J'aime beaucoup les angles et le distressing! Qu'est ce que tu m'inspires en ce moment! :D
N
SUPER QUE DE résolution bravo il va falloir tenir !!!
A
Super ta page! Bravo!!
M
superbe !! pleins d'originalités et très bien fait
S
très original, j'aime beaucoup bravo... vas tu tenir tes resolutions ?? lol<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité