Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
23 février 2010

A moitié plein ou vide?

Bonjour tout le monde!

Me revoici avec une nouvelle page! Et des superbes papiers que j'ai reçu dans mon kit de Studio Calico... C'était le kit de janvier, je viens de recevoir celui de février qui sera le dernier (faut que je vide mes stocks de papiers!!)
Le truc un peu original de cette page, c'est que j'ai utilisé des paillettes. J'ai perforé des étoiles dans du double face, collé un côté sur du cardstock pour donner de la consistence et recouvert l'autre côté du double face avec des paillettes de chez PKGlitz dans la couleur Carnival. J'adore le rendu et je recommencerai définitivement!

_MG_4119web

J'ai également utilisé les sets "you name it" et "your story" de My Stamp Box. Allez jeter un oeil sur leur site ici, ils font maintenant des tampons en français pour les réfractaires à l'anglais...

Je viens de finir de filmer le TETT#2, je le posterai dès que possible. Il faut que je m'achète un bon micro et après ce sera vachement mieux. J'espère que ça vous plaira quand même!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a pas à dire, j'adore ton style ! bravo. Des paillettes sur une page masculine, je ne sais pas si j'aurais osé...
A
et bien moi je dis qu'elle est parfaite ta page! Je l'adore! Elle est originale tout en restant clean, pleine de deetails et pourtant très aérée, tout est beau, interessant bon, comme d'hab. quoi!!<br /> <br /> Bisous et vivement ton prochain TETT alors!
N
J'aime beaucoup ta page aux couleurs fraiches et avec juste ce qu'il faut de petits details! Le long titre a la vertical et ta nouvelle "technique" rendent super bien! J'attends moi aussi de voir ta nouvelle video :)
R
superbeeeeee!<br /> bien vu le petit texte qui explique!<br /> par contre, je 'aurais pas mis le 1/2 aussi gros....! mais ce n'st qu'un détail..... et j'espère que ça ne t'embête pas que je te le précise.....!<br /> bizbzibzizzzz<br /> PS: j'ai une page avec moitié vide-moitié plein.... sisisiiiiii c'est à propos de Raphaël et de ses envie de toujours plus.... alors que moi.... je trouve qu'il a déjà trooooop!<br /> affaire à suivre!
S
très sympa cette idée d'étoile double face ;)<br /> jolie page<br /> A+
Archives
Publicité
Publicité