Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
31 mars 2010

Enfin une nouvelle page...

Oui, je suis un peu comment dire, dépassée! Et puis j'ai eu un petit coup de mou niveau scrap, pas trop envie de scrapper, ni de bloguer. Mais avec le printemps qui est là, les beaux jours qui arrivent et les couleurs qui fleurissent un peu partout, je recommence à avoir la pêche.
Voici donc une petite page pour le premier tour du tournoi sur la liste de Scrapbooking plaisir. Je ne l'ai pas passé ce premier tour! Je m'étais inscrite pour me remettre à scrapper, mais il faut bien l'avouer, ma page n'est pas vraiment exceptionnelle. Elle ne m'emballe pas plus que ça, mais comme on dit, elle a le mérite d'exister!

IMG_4379_cweb

J'ai utilisé des tampons myStampBOX: floating leaves.

Et puis tant que j'y suis, voici sur quoi j'ai travaillé ces derniers jours:

banni_reblogweb

Oui, une bannière pour mon blog plus perso. Je l'ai d'ailleurs tout remodelé (et ça prend du temps en mode avancé). J'en suis ravie, il me plait énormément!! J'ai acheté pour l'occasion (fallait bien en trouver une pour justifier l'achat!) des kits de Karla Dudley. Un petit coup de photoshop et zou, une belle bannière.
J'essaierai le scrap digital un de ces 4!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummmm.... une bannière com une invi réussie!<br /> et une très bele page!!!!
A
Salut! Félicitations d'être en couverture du mag! Je l'ai découvert ce matin et reconnu à cause des tampons mSB! C'est cool de se retrouver dans la même DT! J'espère que ton "mojo" reviendra vite! BIses!
A
moi je l'aime vraiment beaucoup ta page! Tu y as savemement marié les différents papiers!<br /> Ta bannière est très belle aussi ;-)
N
Moi je l'aime bien ta page, surtout la MeP! Et puis ta banniere est vraiment superbe!!! Tu te débrouille super bien en digi, dic donc!<br /> J'espere que l'inspiration reste au beau fixe :D
S
Juste un petit coucou pour te dire que c'était sympa de te découvrir sur la couverture d'Esprit Scrapbooking ce matin. Keep up the good work! Bravo pour la nouvelle bannière. Bises, Sabrina.
Archives
Publicité
Publicité