Sur mon nuage...

Beaucoup de scrap, quelques photos et un peu de blabla, voilà ce que vous trouverez sur mon blog!

08 juin 2010

Une nouvelle page...

Un peu simple comme titre de billet, mais je n'ai pas trouvé mieux! Voici donc aujourd'hui une page réalisée il y a quelques semaines pour My Stamp BOX. Vous pouvez voir le billet sur le blog de la marque par ici. Je venais de réaliser ces quelques photos et de recevoir une nouvelle planche planche de tampons fleurs, alors ni une, ni deux, j'ai réalisé une page sur le printemps et sa triste signification pour moi...

IMG_4628web

J'ai utilisé le set "Abundant Blossoms" pour créer les petits embellissements fleur. Ils sont montés sur de la mousse 3D pour plus de dimension. Et puis j'avais aussi testé la fonction "sketch" de ma silhouette pour dessiner la fleur derrière la photo principale. Encore plein d'idées en perspective puisqu'il y a toute une collection de couleurs pour les crayons et beaucoup d'images à télécharger.
Allez, quelques détails des tampons:

IMG_4632web

IMG_4634web

J'ai aussi une petite info à partager avec vous: si vous aimez les blog hop (rondes des blogs), venez nous rejoindre le 17 juin à 19h00 (heure de Paris), il y aura des tampons à gagner.

Sans_titre_1

J'ai failli oublier une photo à poster pour Alexandra: la voilà ma glycine en fleurs, c'était mi-avril, maintenant elle est toute verte:

IMG_4618

A bientôt!

Posté par novalen à 18:06 - Vous avez la parole [4] - Permalien [#]

Commentaires

    superbe page et magnifique photo de glycine
    contente de revoir un peu sur le blogsphere
    moi je rentre juste de crête
    bisous
    virginie

    Posté par niniscrap33, 08 juin 2010 à 18:23
  • Oh comme j'aime ta page et comme je suis touchée que tu aies pensé à moi en postant cette photo de ta merveilleuse Glycine!

    Merci!

    Bisous de Chicago ~

    Posté par alexandra s.m., 09 juin 2010 à 16:39
  • Beautiful.

    Posté par steph, 17 juin 2010 à 18:05
  • this is a beautiful layout! I love that background PP

    Posté par Tammy L, 17 juin 2010 à 18:14

Poster un commentaire