Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
22 juillet 2010

Unis...

Enfin une page à vous montrer!!! Mais elle commence à dater un peu: je l'avais faite pour l'appel d'histoires de pages sur les oiseaux, mais elle n'a pas été retenue. Tant pis, parce que je l'aime bien quand même moi!

IMG_4268web

C'était au Brésil où on a eu l'occasion d'admirer ces magnifiques oiseaux, que de bons souvenirs...
J'ai évidemment utilisé des tampons My Stamp BOX (set "you name it") et aussi un de chez Kési'art.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle!<br /> Bisous
S
en effet, ta page est très belle et aurait bien mérité une petite place dans HDP. Et puis reviens-nous plus souvent...
N
oui tu as bien raison elle est trés belle ta page cela faisait longtemps que nous n'en avions pas vu c'est bien dommage<br /> bisous<br /> virginie
Archives
Publicité
Publicité