Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
7 août 2010

M. Méticuleux

Coucou tout le monde!

Voici aujourd'hui une page réalisée encore une fois il y a quelques temps... Mais elle était tombée dans la caisse aux oubliettes! J'ai voulu faire une page assez fleurie pour contraster avec les photos. Et d'abord pourquoi ne pourrait-on pas mettre de fleurs sur les pages de nos hommes? Moi ça ne me gêne pas et mon homme non plus, alors... J'ai pas mal joué sur le ton sur ton, j'adore l'effet: les grosses fleurs sont tamponnées en vert sur le fond vert, les petites fleurs en rouge sur le papier rouge (elles sont collées sur de la mousse 3D) et le coeur perlé jaune sur le papier jaune.

IMG_4942cweb

IMG_4945web

IMG_4947web

J'ai utilisé les tampons fleurs du set "Abundant Blossoms" et les coins photos du set "Snapshot" de chez My Stamp BOX.

Une dernière chose avant de vous laisser: je vous ai enfin préparé un nouveau TETT... Pour rafraîchir les mémoires: TETT = Tutto Et Tutti Trucs. Voici un aperçu:

TETT_3

Il sera en ligne mardi, c'est à dire le 10 août.

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie page et j'aime bien le résultat fleuri, je m'excuse mais je ne vois pas le coeur perlé jaune, j'ai beau regardé?????????<br /> et il me tarde de voir ton cours le 10, bises à vous deux
N
trés jolie page comme d'habitude<br /> bisous et bon week end
S
Coucou Virginie,<br /> ça fait plaisir de te revoir sur la toile. C'est vrai que les fleurs ne sont pas incompatibles avec les hommes. A mardi alors!<br /> Sab.
Archives
Publicité
Publicité