Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
21 septembre 2006

Lady Liberty

Page réalisée dans le cadre d'un défi sur Scrapbooking Plaisir, le défi mot barré.
J'ai gratouillé les bords de la photo avec mon X-Acto. Je n'avais pas très envie de poncer, pourtant, je voulais quelque chose de clair sur les bords. J'ai utilisé la fleur que m'a offert ma marraine.

Photo_scrap_329


Papiers: All my memories, Cactus Pink, EK, Pamela Woods et bazzill.
Fleurs prima et d'autes qui viennent de SA. Quelques découpes quickcutz, du doodling, de la fibre BG et des chipboard Scenic Route et Etcetera.

Si vous voulez voir des détails, c'est par

Merci de Zieuter!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette page : les couleurs, la disposition...
Archives
Publicité
Publicité