Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
25 septembre 2010

En panne...

Enfin, pas tout à fait, mais on a très bien su imaginer la situation: ratage de l'avion pour rentrer en France! Mais JM avait prévu le coup: il nous avait préparé un bon jus de maracuja maison que l'on a dégusté sur le bord de l'autoroute en attendant que le moteur refroidisse. On a su arriver jusqu'à l'aéroport et JM a réussi ensuite à rentrer chez lui donc tout est bien qui finit bien... Voici ma page:

IMG_5843web

J'ai utilisé le set "road trip" de tampons de chez My Stamp Box: j'ai tamponné le "road trip" à la versamark et je l'ai embossé avec de la poudre american crafts.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN! <br /> superbe page pour un évènement qui restera! bises à vous deux.
A
Excellente cette page! J'aime beaucoup la photo et ce titre donne vraiment bien!
L
très sympa ta page !
Archives
Publicité
Publicité