Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
23 septembre 2010

Objectif organisation

Ca doit être l'air de la rentrée, mais j'ai pris quelques résolutions un genre de résolutions du mois de septembre. J'ai envie d'être plus cool et tranquille et par conséquent, il faut que je m'organise pour éviter d'être charrette tout le temps. J'ai donc fait une petite page pour marquer le coup:

IMG_6024web

J'ai encore tamponné un papillon My Stamp Box du set "colorful companions" et je l'ai recouvert une nouvelle fois de stickles. Il faut dire que j'aime beaucoup l'effet, ça rend l'encre beaucoup plus vive.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie page et quel journaling bravo<br /> bonne journée<br /> virginie<br /> PS je suis démonstratrice stampin'up si tu aimes tu peux me contacter<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité