Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 avril 2008

DP mars

La voici, réalisée avec un des kits de mars de bulle2scrap:

DP_Marsc

Le scan est vraiment mauvais à cause de l'épaisseur des boutons, je n'arrive pas à faire mieux!

Rien de bien spécial pour cette page et puis vous commencez à connaître le sketch...

Je vous remercie pour tous les petits mots gentils que vous prenez le temps de me laisser!

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
S
Superbe, j'adore la mise en page, les couleurs.. tout quoi !
A
Superbe page avec un super choix de papiers ( ah, ces American crafts!!!) et une très jolie mise en page avec ce bloc photo!
M
Très jolie avec le bloc de petites photos.
R
un dernier petit com...avant de ne plus avoir accès.... alors j'aime beaucoup.... les petites photos.... comme je te l'avais déjà dit pour février il me semble!
Archives
Publicité
Publicité