Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
14 mai 2008

Flower Power

Je trouve enfin 5 petites minutes pour poster une page et quelques photos... J'ai passé un merveilleux week end dans le ch'nord, il a fait super beau!! Au programme: char à voile à Boulogne, balade dans Lille et visite chez la famille. Un week end bien trop court en somme, mais j'ai quand même quelques nouvelles photos sympas à scrapper plus tard:

Photo_053

Photo_058

Photo_061

Photo_064

Bon, et maintenant, place à ma page:

Flower_Powerc

C'est Virginie57 qui avait parlé il y a quelques temps de frises métalliques... C'est de ces frises en métal que proviennent les fleurs noires.

papiers: basic grey, october afternoon, provo craft, scenic route, rouge de garance (découpe du support pour le titre et la grosse fleur)

cadre: heidi swapp

fleurs: prima

Merci pour les mots que vous laissez, ils me font toujours très plaisir et j'adore vous lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah qu'elle est belle cette page. On sent l'amour par tous les pores de votre bout de nez...
V
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes pages sont très belles et originales<br /> Je repasserais pour me régaler à nouveau<br /> Biz
M
Je vois qu' ANgélique a fait un petit tour sur ton blog, eh bien moi aussi... Et je vois que tu travailles tout en te faisant plaisir. Un grand bravo, de gros bisous en espérant se revoir bientôt.
L
Quelle découverte, ton scrap est géniale et cette page bra vo elle est magnfique!!!! Je file regarder la suite.
A
tes photos sont très sympa, super temps dis donc.<br /> <br /> ta page est un pur joyau, j'adore, les fleurs métaliques sont vraiment du plus bel effet
Archives
Publicité
Publicité