Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
26 août 2009

Back to school...

En quelque sorte... Avant dernière ligne droite avant la qualification, je vais bientôt passer mon théorique! Yes! Je suis donc retournée à "l'école" lundi matin avec une pêche d'enfer! Je suis remontée à bloc, j'ai bien profité de mes quelques jours de vacances, j'ai réussi à rescrapper, j'ai de nouveau des projets plein la tête, bref, j'ai de l'énergie!
Voici donc la page de samedi:

IMG_1889cweb

Quelques détails:

IMG_1893cweb

IMG_1903cweb

Oui, des paillettes... En fait, ce sont des stickles, achetés il y a belle lurette, tombés dans l'oubli et ressortis après avoir vu les vidéos de Jennifer McGuire. Elle a le don de me faire rallonger mes liste de matos que j'ai envie d'acheter à chaque fois que je regarde une de ses vidéos! Mais là, j'avais quelques trucs (stickles diamond et liquid pearl white opal), je n'ai pas eu besoin de réinvestir. Et j'adore l'effet.
La majorité des élèments proviennent du kit d'aout de scrapdéco, acheté d'occasion à Marie B. Je suis bien contente qu'il ne lui ait pas plu ce kit, il est trop beau!

Bon, je file scrapper, j'ai envie d'essayer plein de choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lovely creations! Thanks for sharing. Big giveaway over at my blog!
D
Great work!
D
Very nice blog. Met you on Hero Arts.
D
Love your blog and your artwork. Met you on Hero Arts. This is my blog http://www.designsbydiana.typepad.com<br /> My web site above.
L
super sympa cette pageounette.<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité