Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
21 septembre 2010

Marque pages saisonniers

J'avais acheté des tags sur le stand Temprelles lors de Conforexpo de l'an dernier et ils traînaient dans mon petit coin créatif. J'ai voulu faire quelque chose de rapide et d'utile. Voici donc 4 petits marque pages saisonniers:

IMG_5651web

IMG_5650web

IMG_5657web

IMG_5654web

Cela m'a permis de ressortir mes tampons My Stamp Box, mes encres, mes chutes de papiers et mes fonds de stickers alphabets. Je suis bien contente du résultat parce que j'ai réussi à transposer ce que j'avais en tête sur les tags. J'aurais pu les plastifier pour les garder plus longtemps, surtout que j'ai la machine! Mais figurez-vous que quand je l'ai achetée (il y a plus d'un an), je n'ai pas pensé à prendre des feuilles pour plastifier et du coup je ne peux pas l'utiliser!
Les sets de tampons utilisés sont: "au creux des siens", "bits and pieces", "road trip", "abundant blossoms" et "funky flowers".

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle machine as-tu ? Perso, j'ai la plastifieuse de chez Lidl, mais j'ai racheter des feuilles à plastifier chez Cultura et cela fonctionne trés bien. En tout cas tes tags sont sympas.
Archives
Publicité
Publicité