Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
6 janvier 2008

British Library

Alors pour commencer, je vous souhaite une très bonne année 2008 avec plein de scrap et que vos voeux se réalisent.


Ca y est, je suis à peu près installée. Du coup, j'ai pu scrapper ce matin dans mon scrap corner tout beau tout neuf. C'est cool, j'ai de la place pour ranger mes affaires et je m'y retrouve plus facilement!!
Assez de blabla, voici ma page:

British_Museum



Je ne me suis pas foulée pour la mise en page: je me suis largement inspirée de l'exemple qu'il y avait sur scrapmalin et pour le reste, j'ai copité des trucs de Maïna.

La découpe est réalisée à l'aide de ma toute nouvelle silhouette déballée hier soir! C'est génial cet engin!
Les papiers sont des Love Elsie et Gaïa.
Les brads sont de toutes sortes: Doodlebug design, Bazzill Basics, Toga, MM et Queen and Co.

Merci de passer quelques instants sur mon blog pour zieuter!

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je reconnais la "grappe" de brads ! C'est vraiment du plus bel effet sur ta page ! Et je trouve même que ça rend mieux !
R
eh bien, j'aime beaucoup cette page pour sa simplicité encore... juste com il faut!
D
j'adore la simplicité fait ressortir la photo, rien de mieux....Et si c'est la silhouette qui fait ça, je ne regrette pas ma commande...
P
tres belle page<br /> <br /> patou
M
**Belle réalisation <br /> bravo MD
Archives
Publicité
Publicité