Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
31 janvier 2008

Scrapcorner

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous fait visiter mon scrapcorner. J'ai piqué les bonnes idées à droite et à gauche, j'ai fait aussi un peu à ma sauce et avec l'espace qui m'était donné et pour finir, j'aime bien le rendu. Je le trouve pratique: tout est accessible facilement et je peux scrapper debout ou assise selon l'humeur du jour!
Ca fait un mois qu'il est fini, j'ai déjà travaillé dessus et vraiment, je l'aime bien moi mon scrapcorner!!

Pour les détails techniques: la table est en fait un plateau IKEA; elle est soutenue par un pied (IKEA) que j'ai pu mettre à la hauteur souhaitée, ainsi que par des cornières sur les murs. Les 3 meubles blancs sont des meubles de cuisine achetés il y a 2 ans en soldes (10 euros l'un, ça valait le coup!!). Il y a aussi une tringle et un cable de chez IKEA pour suspendre les pots à crayons ainsi que les embellissements et alphabets...

Bref, vous en pensez quoi??

Photo_087

Photo_089

Photo_090

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et t'arrives à le ranger tout le temps comme ça ??? soit t'es une championne du rangement, soit je suis une bordélique sans nom... Chut, je crois connaître la réponse...
L
Scrapcoorner je ne connaissais pas ce mot ! En tout cas ton petit coin semble trés fonctionnel !
C
j'adore! il est vraiment bien conçu!
R
comme Scrapelo... j'aime bien cette idée de fil où pendouillent les alphabets, les trasferts....<br /> et très beau coin... j'attends le mien avec impatience...!
D
génial!!!!!! mais c'est toujours aussi bien rangé????
Archives
Publicité
Publicité