Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
9 mars 2008

Entre les nuages

Bonjour!

D'abord, vous avez été plusieurs à vous demander comment j'ai fait les boutons fleurs. Je les ai réalisées avec un embout en métal comme pour faire les gâteaux. Je l'avais acheté dans le même rayon que la pâte.

Ensuite, toujours des photos prises dans un petit avion... Elles ont presque un an ces photos! Elles ont été prises par mon binôme lorsque que nous avons fait notre heure d'IFR (comprenez vol aux instruments, c'est à dire que l'on a plus besoin de voir le sol, on peut passer dans les nuages etc...)

J'ai trouvé ça génial de pouvoir passer au dessus de la couche, c'est magique car en dessous il pleut des trombres d'eau et au dessus, le soleil brille et fait ressortir le blanc magique des nuages...

Trêve de blablas, voici ma page:

img167



Bon dimanche.

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce côté un peu freestyle!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
N
J'adore ! C'est simple, mais chaque chose est à sa juste place : bravo !
Archives
Publicité
Publicité