Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
4 avril 2008

Challenge expression

Sur la liste de Juliette, le challenge en ce moment, c'est de scrapper une expression que l'on dit souvent.
J'ai tout de suite pensé à mon homme souvent en retard, qui arrive toujours avec le sourire et me dit "vieux motard que jamais!". Et puis je venais de recevoir mon kit de bulle2scrap, toujours aussi génial! Et les papiers étaient parfaits pour cette photo... Alors voilà:

IMG_2726c

papiers: Basic Grey
boutons: Basic Grey
étoile: American Craft
chipboards: American Craft
stickers: Toga
étiquette: Jenni Bowlin
tab: Wild Aspargus
rub ons: Rouge de Garance et Basic Grey
petit coeur en feutrine


Merci et à bientôt j'espère...

Novalen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est extra. J'aime beaucoup le jeu de mot<br /> bon dimanche, biz
S
bravo, une jolie pages et les papiers y etaient tous destines!
S
moi aussi je découvre cette expression que je trouve bien fun !!<br /> et bravo pour cette page !
R
extra cette page.... des papiers pour cette photo com tu dis! et cette expression? je ne connaissais pas....!
Archives
Publicité
Publicité