Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 juin 2008

So very Beautiful

J'adore ces papiers Cosmo Cricket! Je les ai eu à la crop de Floirac, ils devaient servir à décorer un mini album, mais j'ai décidé d'en faire une page que voici:

img218c

Une petite photo de nous deux, un titre tamponné (pour faire comme Alolette), des horloges Heidi Swapp, un papillon American Craft, des boutons récupérés à droite et à gauche et quelque chose que je ne mets pas souvent sur mes pages: du ruban (ça fait comme s'il y avait des vagues, z'avez remarqué??).

Merci pour votre passage et vos com'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, c'est vrai qu'ils sont superbe ces papiers.
L
elle est super jolie ta page et moi aussi j'adore ces papiers!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
J'adore ta page (moi des rubans j'en suis dingue)!!De plus j'ai fais exactement comme toi, pour ces papiers tellement je les trouve magnifiques!!!<br /> A tes prochaines pages.
M
tres frais et joliement décoré<br /> ta page est tres belle
Archives
Publicité
Publicité