Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
15 juillet 2008

Attrape-moi si tu peux!

Voici une page que je voulais clean mais pas clean, alors un peu de peinture pour casser la géométrie et le tour est joué. Cette page répond au challenge sur le blog Histoires de pages. Elle me rappelle de bons souvenirs de Guadeloupe...

Here's a LO i wanted a little bit clean & simple with a touch of free style so i added paint to contrast with the rectangular design. I entered the Histoires de pages' challenge of the month. Great memories remembered with that photo taken in Guadeloupe.

SNR_out_for_pub

J'ai utilisé un tampon Absolument Scrap pour le journaling, et j'ai découpé des fleurs dans des feuilles de livre.

I used an Absolument scrap stamp for the journaling and i cut some flowers in a book page.

Pour le matériel:
papiers: Bazzill, Scenic Route, Cherry art, Rouge de Garance
fleurs: Prima
brads: MM et Doodlebud Designs
chipboard alphabet: American Craft
Stickers alphabet: TOGA

Merci et bonne journée!

Thanks and have a nice day!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genial! J'adore ce que tu as fait avec la peinture.
A
elle est super jolie j'adore ce petit fond de peinture qui contraste avec le côté très géométrique des papiers
C
superbe<br /> j'adore ces gros coup de pinceau trop génial
R
j'aime l'équilibre encre le CS d'un côté et la peinture de l'autre...! très très chouette!
H
superbe!! j'aime beaucoup ta mise en page.
Archives
Publicité
Publicité