Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
12 novembre 2008

Petit résumé et photos...

Alors, d'abord, sachez que c'était notre 3ème voyage en Guadeloupe tous les 2, et sachez aussi que Chris y a passé tous ses étés étant plus jeune (son père habite là-bas). Ca explique pas mal de chose comme par exemple les photos, qui ne ressemblent pas du tout à celles de notre voyage précédent, et qui sont en fait un peu des photos que nous aurions pu faire ici en métropole (sauf celles où il y a les palmiers; encore que dans le sud, il y en a peut-être...).
Bref, nous y sommes allés un peu à l'improviste (on a décidé ça 2 jours avant de partir), et nous y avons été pour se reposer. Donc, seulement 2 randos sur les 10 jours... On fera mieux la prochaine fois.
On a découvert et redécouvert des endroits magiques, des plages locales et retranchées, visité le jardin botanique... Et pris du bon temps.
Et maintenant, les photos: (bon, j'ai réussi à me restreindre à 4 mosaïques, mais j'avais environ 900 photos!!)

r_sum__gwada_1

r_sum__gwada_2

r_sum__gwada_3

r_sum__gwada_4

Ce que je retiens:

* Je fais plus de photos floues que lui!! ben oui, je suis nettement moins patiente.

* Mais il plus de mal que moi avec les réglages... niark niark! lol!

* Les iguanes font pipi aussi fort que les vaches.

* Les couchers de soleil sont toujours aussi beaux et brûlants là-bas.

* Il faudrait peut être que j'investisse dans une seconde batterie, ça m'aurait éviter de tomber en panne après avoir fait tous les réglages, mais avant d'avoir pris les photos...

* On a réussi à faire planter l'ordi du travail du papa lors du déchargement des photos!! On n'y est plus retourné du coup.

* J'aurais du acheter mes filtres et pare soleil avant de partir.

* Mon 17-55mm a des poussières à l'intérieur. Je me demande comment je vais faire pour le nettoyer.

* Les moustiques m'aiment toujours autant.

* J'ai dévoré Twilight dans un hamac.

* A 95% d'humidité, les baguettes ne croustillent pas longtemps.

* Il y a toujours autant de cafards et je les trouve répugnants.

* Les crabes ont peur de nous (ben oui, moi avant, j'avais toujours peur des crabes...), mais maintenant ça va mieux!

* Les tourments d'amour à la goyave sont toujours aussi bon! miam!

* Et c'est dur de reprendre le sport après s'être arrêtée 2 semaines! J'ai des courbatures...

Bon, j'espère vous avoir donné envie d'y faire un tour, ça vaut vraiment le coup pour ceux qui peuvent se l'offrir ce voyage (parce que c'est quand même pas donné!)

A bientôt, avec du scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
The photography was wonderful and the projects awesome. Loved the cards! Beautiful work. I just wish I could understand the language!!
N
Merci de nous faire partage tout tes photos et tes petit commentaires cela fait vraiment envie c'est vrai.....<br /> Tu nous fait rêve et cela donne du baume au coeur pour la journée qui commence mais sous un ciel beaucoup moins acceuillant!!!<br /> Aller bonne journée<br /> bisous
K
wouahhhhh que de belles photos, vraiment la chance, mon rêve, j'adooore la photo du crabe (entre autres bien sur)
R
tes mosaïques sont à tomber.... et donc tes photos aussi....<br /> @ scrapper telles quelles.... enfin, disons que çà donne envie....<br /> <br /> et puis pour le reste, je ne suis jamais allée dans les pays chauds.... parce que les moustiques ne m'aiment déjà pas beaucoup ici....<br /> les crabes, les araignées et même les souris... me font peur....<br /> les baguettes molles....beurk....<br /> par contre, je ne suis pas contre de savourer de nouveaux plats....<br /> <br /> tralalalaaaaaa<br /> biz bizzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité