Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
16 novembre 2008

Carte de Noël

Sur Scrapdéco, l'équipe propose chaque jour de ce mois de Novembre (sauf le dimanche qui permet de rattrapper tout ce qu'on n'a pas fait pendant la semaine!) des défis pour faire des cartes.
Je vous montre ma carte pour le défi 2 que j'ai relevé:

IMG_7288cc

Pour ce défi n°2, il fallait mettre des chipboards, quels qu'ils soient. J'ai utilisé des chutes de papiers utilisés pour une page que je vous montrerai plus tard parce qu'elle n'est pas tout à fait finie. Et aussi ce chipboard étoile, que j'avais eu dans un kit de B2S.

Les étoiles sur le fond de carte sont embossées à chaud, avec de la poudre blanche.

J'étais assez mitigée après l'avoir faite cette carte. Mais au final, elle me plaît assez, et puis elle change des cartes traditionnelles au niveau couleurs. Et vous, vous en pensez quoi??

papiers: bazzill, pink paislee, jenni bowlin, basic grey
tampons: artemio, hero arts
encre: versamark, chalk
poudre à embosser artemio
ruban


Si vous avez envie de laisser une trace de votre passage, n'hésitez pas! Moi, ça me fait toujours très plaisir de vous lire.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe réa !
N
moi j'adore bisous
R
com toi.... j'aimpe beaucoup le rendu... une très belle carte.... à envoyer.... ou à garder.... après tout!
M
Comme toi, au final, cela donne super bien.<br /> Et puis il y a du bleu, comme la couleur europe, et ma couleur préférée, cela change pour Noêl, bisous
Archives
Publicité
Publicité