Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
11 avril 2009

Enfin du scrap!

Ca y est, j'ai scrappé!!! 3 petites pages pour mon album de Crète, et comme une soudaine envie de le finir. Plus que 4 pages à faire maintenant...
La première est une inspiration Pascale Pénin, je viens de feuilleter le livre "Pure inspiration", qui est vraiment génial.

img322web

papiers: sassafras las, CC, bazzill, imprimerie

brads: basic grey
chipboard: scenic route
sticker: 7 gypsies
rub on: hambly


La deuxième est une inspiration Cathy Zielske, une de ses pages parues dans le dernier "Simple Scrapbooks":

img323web

papiers: bazzill, imprimerie, crate paper, sassfras las, chatterbox
tampon: inkadinkado
encre: memories
stickers lettres: making memories


Et pour finir, ben, le style commence à déteindre sur moi alors voilà:

img324web

papiers: bazzil, imprimerie, scenic route, crate paper, making memories
oeillets: making memories
cordeline
fleur: kelly panacci


Et je suis toute contente parce que j'ai utilisé plein de chutes (à vrai dire, que des chutes sauf pour les fonds de page!!).

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haha, la revoilou la bilingue... Prête pour la suite ??? C'est vrai que ton style s'affirme, la pause y est-elle pour qqch ? Mais, je trouve que les commentaires sont un peu réduits : par exemple, j'aurais bien vu qq lignes sur la page "ruines" qui t'auraient permis de mieux te souvenir de ce superbe voyage quand tu seras gran-mère !!!
N
oui trois jolie page et heureuse de te revoir parmis nous<br /> bonne fêtes de pâques<br /> bisous
R
l'intérêt du style de P.PENIN c'est de pouvoir écouler son stock de chuttes sans le regretter....!<br /> 3 très belles pages....!
Archives
Publicité
Publicité