Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
20 avril 2009

Goodbye scrapbooking... et 2 NP

Heureusement, ce n'est que provisoire!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette page.
Et bien, notre rêve s'est réalisé!!! Yes! Depuis le 16 avril, nous sommes propriétaires de cette maison:

HPIM6546web

Elle a un grand garage pour C. et moi, je vais pouvoir avoir une scraproom.
Pour l'instant elle est provisoire, parce que la définitive se trouve dans le grenier qu'il faut aménager... Comme me le rappelle gentiment C., je suis passée par le stade nada, puis scrapcorner, maintenant scraproom et dans quelques temps scrapfloor. Je suis super contente!!
La scraproom provisoire donne ça:

HPIM6558web

Oui, enfin pour l'instant elle en est au stade pièce toute nue toute vide, mais d'ici deux semaines (je déménage ce week end donc je file chez IKEA la semaine prochaine!), elle devrait ressembler un peu plus à une scraproom. Elle est assez moche, mais je m'en contenterais, le temps qu'on change toutes les fenêtres et qu'on refasse la déco.
Pour l'instant, on a lessivé la moquette, et j'ai commençais à y entreposer mes albums:

HPIM6556web

Ca ne va pas rester comme ça, je vous assure, mais j'avais besoin des caisses dans lesquelles étaient ces classeurs et boîtes!

Donc vous vous doutez bien que le scrap, en ce moment, c'est pas facile. D'aillleurs, c'est même impossible:

HPIM6548web

En passant, je me rends compte qu'il faut vraiment que j'arrête d'acheter du papier...

Bon, je vous montre quand même les 2 dernières pages que j'ai faites avant d'emballer mes affaires. Elles iront dans mon album Crète. J'aurais voulu le finir (me reste 2 pages à faire), mais ça n'a pas été possible.

img325web

Encore une page assez C&S, pas de journaling et 2 photos de moi en train de faire le guignol.

papier: bazzill, calque, sassafras las
stickers: scenic route, 7 gypsies et crate paper
brads: antilolou
oeillets: making memories
rub on: hambly
cordeline


Et la deuxième dans un style façon "Michou". Beaucoup d'aggraffes et de grattage de papiers.

img326web

Ici, je journaling est prévu dans le coin bas à gauche, sur des bandelettes marron. Mais je n'ai pas eu l'inspiration pour l'écrire, et puis après 2 ans, je ne suis plus à quelques jours près...

papiers: gaïa, scenic route, pink paislee
fleurs: prima
stickers: heidi swapp
stylo gel blanc

PS: ne vous inquiétez pas, même si je ne peux pas scrapper, j'ai encore 2 ou 3 petites choses à vous montrer dans les jours qui viennent...

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ta nouvelle maison....t'as déménagé dans quelle commune ?
C
Bon courage pour l'aménagement !
A
Elle est super mignonne ta maison et waouhhhh tout est prévue elle va être géniale ta scraproom, très belles pages j'attends de voir tes futurs<br /> bise acalimero
A
Bravo pour cette nouvelle acquisition et bon courage pour les travaux :)
N
je suis super contente pour toi vivement qu'on vous la veritable scraproom!!!!<br /> bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité