Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
30 juin 2009

Petit pari...

Je voulais partager avec vous une petite carte aujourd'hui. C'est après avoir rangé un peu ma scraproom que j'ai eu envie de la faire. Oui, je m'étais dit il y a quelques mois, qu'il fallait que j'utilise les chutes de papiers des pages de scrap pour faire des cartes. Ca partait d'une bonne intention, puisque l'idée était d'utiliser les restes d'une page; pas besoin de réfléchir à nouveau pour trouver quel papier va avec quel papier pour faire la carte, cette étape ayant déjà été faite pour la page. C'était simple, presque parfait.
Sauf que je me suis rendue compte que j'aime bien faire des cartes, mais qu'en général, elles n'ont pas de destinataires... Du coup j'avais un peu laissé tomber cette idée, et mes chutes s'entassaient sur le bureau. C'était sans compter sur mon envie d'utiliser à nouveau ce papier jaune à pois que j'aime tant...

Ba, tant pis, l'envie est plus forte que la raison, celle-ci ira rejoindre les autres au cas où un jour je trouve quelqu'un à qui l'envoyer!

IMG_0995cweb

IMG_0999cweb

papiers: bazzill, doodlebug designs, chatterbox, imprimerie
tampons: hero arts (j'aime cette marque, c'est affolant!)
poudre: american crafts
encres: versamark et colorbox brown

Le papillon est tamponné à la versamark, et embossé avec de la poudre rouge. Je l'ai ensuite détouré et monté sur de la mousse 3D pour un peu de relief.


J'ai eu une autre idée en rangeant ma scraproom: souvent quand je reçois mes commandes, je les range avant de les utiliser. Puis après j'oublie mon nouveau matos puisqu'il est sagement rangé! Désormais, quand je reçois mes commandes, je les mets dans une boîte sur le bureau et mes tampons par exemple, ne seront rangés qu'après avoir été utilisés au moins une fois.
Il est beau non, ce papillon hero arts? Reçu samedi, utilisé aujourd'hui. C'est-y pas beau???

Autre chose... Ca fait un bout de temps que je me creuse la tête pour savoir comment réduire mes dépenses tout en ayant des nouveautés. Dimanche, j'ai craqué, je me suis abonnée aux kits de studio calico. Mon chéri pense que je ne serais pas capable de ne pas dépenser autre chose en scrap. Moi je lui dis le contraire: je sais être raisonable (des fois!). On a parié: si je n'achète rien en scrap de tout le mois de juillet, c'est lui qui me paye le kit d'août! Dans le cas contraire, je lui achète des bouquins (5, histoire que ce soit à peu près équitable!).
Je sents que le mois de juillet va être synomyme de PRIVATION!! Mais c'est pour la bonne cause.

Et vous, quels sont vos achats scrap prévus?

Biz, bonne journée et bonne vacances pour celles qui ont la chance d'y être!

PS: aujourd'hui, je vous ai fait un post à l'américaine: long de 3km...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi,j'aime bien les km, du moment que je les fais dans mon bureau ;-)). Sinon, mes derniers achats ont été faits à Cultura, où (je ne suis pas vindicative !!) j'ai trouvé des papiers RdG édition spéciale Cultura... Hmmm. Je te montrerai, comme ça t'auras pas à aller au magasin et risquer de craquer ! Et puis je suis allée dans un magasin de fournitures pour fleuristes, pas loin de chez moi. C'est une mine d'or... Au fait, t'as eu les temps d'aller à Rétif ?
A
tres belle carte! et je fais souvent ca: un petit truc apres ou pendt une page histoire d'utiliser les chutes!<br /> <br /> Ton idee pour tes nvelles commandes est egalement tres interessante, moi aussi si je range trop vite: j'oublie! La honte!<br /> <br /> xox
N
Elle est trés jolie ta carte et si tu ne sais pas quoi en faire, je viens de voir un challenge carritatif bien sympa sur le blog d'EA mag... et tu as bien de la chance d'avoir un abonnement a Studio Calico! Ces kits sont HOT HOT HOT! :) Allez moi je dis qu'il va te l'acheter ton kit d'Aout ;)
N
HA oui.............ça c'est de l'article!!!<br /> Je vois qu'il y a beaucoup de bonne résolution mais vas tu tenir le cout jusqu'au bout!!!<br /> Ha la la les bonne résolution scrap pas facile de si tenir!!<br /> Moi j'ai été résonable ce mois de juin alors!!!<br /> Gros bisous
L
Elle est extra ta carte et si tu ne sais pas quoi en faire,...ainsi que des autres je veux bien en recevoir un tous le smois ! Lol !<br /> Côté matos cet été ?......aucune idée, je suis trop gâtée par tout ce que j'ai sous les yeux ici ! Mdr !<br /> Je t'embrasse.
Archives
Publicité
Publicité