Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
6 septembre 2009

2 pages à vous montrer...

Une page toute récente, de samedi matin... Avec une photo n&b (ça ne m'arrive pas si souvent que ça pour que je le mentionne!), un beau papier lilybee mélangé à du sassafraslas (la bande avec des triangles), et des tampons... Plein de tampons... Surtout des Hero arts, mais il y a aussi un absolument scrap (c'est la frise d'avions) et florilèges design (l'étoile). Et ça donne ça:

IMG_2079cbisweb

Avec quelques détails:

IMG_2080_2web

IMG_2085_2web

IMG_2094_2web

IMG_2097_2web

La 2eme page a été faite le week end dernier pour Twisted Sketches #013. Le twist était d'utiliser du scotch. Pas très inspirée sur ce coup là, mais j'ai fait ceci:

IMG_1916cweb

J'ai utilisé le kit scrapdéco du mois d'août, mais au final, je crois que le papier bleu de fond est bien trop pep's. M'enfin, maintenant qu'elle est faite cette page, je vais la garder...

Et puis aussi je voulais vous montrer une petite photo:

IMG_1922_2web1

Dorénavent je vous montrerai une photo à chaque post, parce qu'après tout, c'est la base du scrap. Et puis en plus ça me permettra de voir mes progrès dans ce domaine!

Bonne fin de wek end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me répéte un peu mais j'adore ta première page! J'aime ton choix de fond noir avec ces papiers et embellies et les tampons sont trés fun! Encore une fois bravo!
P
J'aime beaucoup la seconde page, elle est vraiment superbe ! (La photo joue beaucoup aussi).
S
Coucou virginie, un petit award t'attend sur mon blog. biz
I
splendides, gros coup de coeur pour la première
J
c'est vrai que le papier de fond de la 2ème page est un peu trop présent mais la page reste jolie. Quant à la première, elle déchire tout ! elle est tout simplement magnifique. Bises
Archives
Publicité
Publicité