Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
20 novembre 2009

Une nouvelle page...

Comme le temps passe vite... Je suis très occupée en ce moment avec la maison et le jardin, pas le temps ni vraiment l'envie de bricoler des trucs en scrap. J'ai quand même réussi à faire une petite page avec des petites choses qui traînaient sur mon bureau depuis bien trop longtemps. Ca donne ceci:

IMG_3095_1web

papier: crate paper, making memories, colors conspiracy / page journaling: making memories / feutrine: evalicious / tampons: hero arts et my stamp box: funky flowers et your story / bouton / ficelle / stickers: scenic route

Cette page ira bien sûr dans mon album "Guadeloupe". Il ne me reste que 4 pages à faire pour le terminer... Je tiens le bon bout!

Puis comme on bricolait dehors, le temps de souffler un peu, j'ai pris quelques photos. En voici une:

3121___cadre_blanc_web

Un jour j'investirai dans un objectif macro. Un jour...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta photo... et qu'est ce que ça donnera avec un objectif macro !!!
D
Love cards. ADORE the photo too!
N
Elle est trés sympa cette page. Pleine de douceur et de superpositions :)
S
Sympa cette page dis donc !! bravo à toi<br /> <br /> toujours aussi fan de tes photos.. quelle artiste!!!<br /> <br /> bises
N
Trés jolie page et une belle photo de la nature.<br /> bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité