Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
18 août 2008

Strike a pose

Suite à ma panne d'inspiration, Ramasyl m'a proposé un scraplift de MCscrap. Bon, mon scraplift est un peu éloigné, mais tant mieux. L'important était de scrapper et de m'inspirer de la page pour faire la mienne. Je suis assez contente du résultat, et enplus, je n'ai utilisé que des chutes de papiers imprimés!!
Voici la page d'origine:

Ramasyl and i agreed to scraplift MCscrap in order to boost my inspiration. And it worked!! I really like my page. Besides, i only used pieces of scrap patterned papers!
Here's MCscrap's page:


scraplif_en_qu_te_de_scrap

Et voici mienne:


Photo_093cc

papiers: bazzil basics, scenic route, a2z essentials, october afternoon et le vert à pois je ne sais plus!
fleur: prima
brads: toga
chipboard: toga
label holder: heidi swapp
overlay: hambly
thikers: american crafts
stickers: toga


Merci d'avoi zieuté.
Thanks for looking!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère ta version!!!!!!!!<br /> Finalement l'inspiration est venue!
L
tres belle interpretation !
M
j'aime beaucoup ta version. Heureusement que tu étais en manque d'inspiration..... lol*<br /> c'est vraiment une tres jolie page
{
magnifique!
V
j'adooooooore ta version, vraiment ! J'suis ultra fan de MCScrap mais là pour le coup, je préfère la tienne !!!!
Archives
Publicité
Publicité