Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
4 septembre 2008

Le temps me file entre les doigts!!

Oulala, on est déjà le 4 septembre! J'ai eu des semaines bien bien remplies avec la reprise, les révisions et la visite d'une cop's de Brest... Pas vraiment eu le temps de scrapper!! J'ai quand même une page à vous montrer aujourd'hui. C'est une page pour So Sketchy, avec un sketch que j'adore et qui comporte 6 photos de petite taille. Idéal quand on a beaucoup de photos d'un même sujet.
Le sujet pour moi, c'est la promenade dans le centre de Bordeaux que l'on a effectuée avec ma cop's pendant sa visite (il y a 2 semaines!!). Je suis très contente car depuis ce jour là j'utilise enfin mon appareil en mode M et j'adore le résultat!!!! Le sketch se trouve ici et voici donc la page:

It's been a long time (almost 3 weeks!) since i updated my blog. I've been very busy with some exams to prepare and a friend of mine who came to visit, but i managed to make a page for So Sketchy. I really love that sketch because you can put a lot of photos of a same subject. Here are pictures i took when i went to Bordeaux center with my friend. The sketch is here and this is the page:

 


Virginie_sketch_5_City_center

papiers: Colors Conspiracy, Scenic Route
étiquettes: Rouge de Garance
fleur: découpe Rouge de Garance
chipboard: Scenic Route
dymo
bouton



Et puis aussi, je voulais vous remercier pour tous les supers gentils commentaires que vous avez laissé sur mon lift de McScrap, ça m'a fait extrèmement plaisir et ça me remotive, vous n'imaginez même pas!!! Alors encore une fois, MERCI!!

A tout bientôt!!

Then, i wanted to thank you for all the kind messages you left on my last page. It remotivated me! Thanks!!!

See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! J'adore !
S
Votre page est tres magnifique!! J'aime beaucoup! J'aime beaucoup les papier aussie. <br /> <br /> Tres "inspirational" (I don't know the french word for that :))<br /> <br /> Savitri<br /> SoSketcy Sister :)
N
tres jolie page je crois que tu n'es pas la seule a avoir le temps qui te file entre les pattes moi aussi je n'arrive plus trop a scrapper!!!!<br /> Bonne journée a toi et merci de me laisser des petits mots gentils sur mon blog<br /> Bisous
S
Très jolie page. Et puis des photos de Bordeaux, moi, je suis fan de toutes façons ! <br /> Florence
M
Très sympa ta page.
Archives
Publicité
Publicité