Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
21 novembre 2008

Je vends

Ca vous est déjà arrivé d'acheter 2 fois la même chose?? Ben moi, oui.
Je les voulais tellement ces clear stamps, que je les ai pris 2 fois! mdr!
Tout ça pour dire que je vends 2 planches de tampons de noël Hero Arts (celles que j'ai en double!) à 14,5€  la planche frais de port compris. Les planches sont neuves.
Voici les photos:
planche1:

IMG_7312

planche 2: Vendue

IMG_7313

Si vous êtes intéressées, envoyez moi un petit mail (en haut à gauche sous ma photo de présentation), en précisant le n° de la planche.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors qu'est ce qui ce passe, les aimer à ce point!!C'est trop drôle. Moi je suis interressée par la planche N°2. Dis moi comment on fait???<br /> GRos bisous.
Archives
Publicité
Publicité