Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
1 janvier 2009

Bonne année!

Il est l'heure de vous souhaiter une très bonne année 2009, qu'elle soit remplie de bonheur!

Une de mes résolutions cette année, est d'utiliser mes encres distress et tous les (nouveaux) tampons que j'ai. Je les achète plus vite que je ne les utilise!! Ca vous fait ça aussi??
Donc voici une petite carte toute fraîche de ce matin, réalisée alors que j'étais encore en pyjama! mdr!

IMG_7531_2c

J'ai "mixé" un nouveau tampon hero arts avec des "vieux". Le fond est réalisé à la distress broken china, puis tamponné à la versamark, et finalement embossé avec de la poudre blanche. Pour le fond du tampon arbre, j'ai utilisé de la vintage photo et de la shabby shutters. J'aime bien ce combo et mon chéri m'a dit que c'était sa carte préférée: de quoi m'encourager à utiliser d'autres fois mes distress inks.
Pour les papiers imprimés, il s'agit de chutes de papiers colors conspiracy et basi grey.

L'année 2008 est déjà terminée, et je n'ai même pas fait mes pages pour mon album mois après mois depuis le mois de septembre!! >> Je file...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super jolie !
V
Bonne année à toi !!!<br /> Pleine de santé, d'amour ... et de scrap !!!<br /> Bisous
S
BONNE ANNEE à toi aussi !!!<br /> <br /> très jolie carte
A
Bonne Année et Bravo pour cette jolie carte :)
L
Bonne année 2009 à toi aussi!!!!!Cette résolution là fait aussi parti de mes résolutions!!!Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité