Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage...
25 février 2010

TETT#2: embossage à la cuttlebug

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui la deuxième édition de TETT. Je vous montre comment embosser des bandes de 30cm de long avec les dossiers d'embossage cuttlebug et la cuttlebug. C'est pas grand chose, mais ça peut servir! (Et puis j'ai pas eu le temps de vous préparer quelque chose de plus complet).


IMG_4229webIMG_4231web

J'ai pris en photo les pages séparément, alors ça ne rend pas super bien. Mais je n'avais pas la place pour faire autrement et trop la flemme de scanner (sans compter que mes scans de page 30x30 ne sont vraiment pas tops!!). Vous pouvez cliquer sur les pages pour les voir individuellement et en plus grand.

Maintenant, place à la vidéo... Je ne suis pas encore au top au niveau de la description, mais j'investirai dans un micro un peu mieux, c'est promis!

Dites moi ce que vous en pensez!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou.. J'aurais pas pensé utiliser ma Cuttlebug comme ça, merci pour l'idée! Merci pour cette nouvelle vidéo. A la prochaine! Biz, Sab.
A
Coucou ma Belle, <br /> <br /> tu vois je viens revoir ta belle double page et puis j'en profite pour te remercier de tes gentils com' qui me boostent et que j'apprécie toujours autant!<br /> <br /> gros Bisous de l'autre- coté...
A
Bravo pour tout ce travail et ta belle double page ;-)
R
superbe DP.....! je reviendrais ce soir pour la vidéo!
Archives
Publicité
Publicité